1er Salon international du Port de Pêche d'Abidjan

Le premier Salon International du Port de Pêche, a pour objectif majeur de valoriser le Port Autonome d'Abidjan en faisant la promotion de ses activités de pêche. il s'agit, à l'occasion de ce salon, de présenter au public, la diversité des activités des entreprises maritimes de Côte d'Ivoire et d'ailleurs.

les objectifs spécifiques du Salon sont: Faire connaitre l'activité de la pêche; Faire connaitre et valoriser les métiers de la pêche; Mettre en place des collaborations et des joint-ventures avec le Port Autonome d'Abidjan; Offrir des opportunités de contacts entre acheteurs et fournisseurs; Proposer des stratégies de devéloppement pour le Port Autonome d'Abidjan et pour le Port de pêche; Reconquérir les opérateurs et investisseurs du marché à travers de nouvelles perspectives. 

Ce Salon s'aresse à tous les professionnels nationaux et internationaux du secteur maritime (armateurs, industriels, affréteurs, communautés portuaires, ports etc...); Opérateurs des autres secteurs d'activités (pétroliers, banques, partenaires institutionnels, compagnies d'assurance...); Grand public (éleveurs, commerçants, fonctionnaires, cadres, enseignants, élèves, étudiants etc...)

Parc des Sports de Treichville