GABON : SIGNALISATION MARITIME

La signalisation maritime est un élément essentiel à la sécurité en mer, elle permet en effet à tous les navigateurs de se positionner sans trop de difficultés et d’éviter les dangers.

Au Gabon cette mission est assurée par l’Etat à travers le Ministère de la Marine Marchande et des Equipements Portuaires. Ce département a décidé en 2007 de procéder au renouvellement du balisage flottant sur l’ensemble du littoral national, l'opération avait été lancée par l'Autorité maritime de l'époque, Madame Honorine DOSSOU NAKI. Lire l'intégralité de l'article.

Commentaires (2)

surlaroutedulittoral
  • 1. surlaroutedulittoral (site web) | Ven 25 Mai 2012

Bonsoir !
A propos, j'ai oublié de vous demander dans quelle localité résidez-vous ! Si c'est à Libreville, on peut se donner rendez-vous dès lundi prochain à la Maison Georges Rawiri - RTG 1 en face du SÉNAT. A cette occasion, je pourrait vous remettre deux copies d'émissions audio (CD).
Si oui, attends la confirmation ce week-end.
Bon vent !

surlaroutedulittoral
  • 2. surlaroutedulittoral (site web) | Mer 23 Mai 2012

Chère Mme/Mlle Nicole,
Bonsoir ! Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre visite et de l'intérêt que vous potez à notre site.
A propos de votre préoccupation, je vous promets des infos nécessaires à ce sujet dans les tous prochains jours.
Bon vent !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.