MAWOUBI GROUP

MAWOUBI GROUP est une structure de prestation de services multisectoriels. Notre champ d’action s’étend sur plusieurs domaines d’activités, notamment dans les Médias, Formalités administratives, l’accompagnement etc. 

A ce titre, l'hebdomadaire en ligne "Sur la route du littoral", est édité par MAWOUBI GROUP. La version audio de ce titre sous forme de magazine de la mer, fluviaux maritimes, des pêches et de l'aquaculture est diffusé sur les antennes de RADIO GABON depuis 2006. 

L'objectif est de mieux faire connaître la richesse et la diversité de la mer, notamment de la façade maritime du Gabon, ses fragilités; de valoriser les activités maritimes professionnelles ; d’inciter les populations à adopter des comportements respectueux de l’environnement marin et côtier, de vulgariser le secteur des pêches, de lutter contre la pêche illicite et non-reglémentée... 

Ferdinand DITENGOU MBOUMI, est le fondateur de MAWOUBI GROUP et de l'hebdomadaire en ligne, SUR LA ROUTE DU LITTORAL. Il est Journaliste en Chef depuis 1988. Avant de servir à la RTG 1, il a été au début des années 90,  correspondant à Minsk capitale de la Biélorussie, chargé de la couverture médiatique des évènements dans cette ancienne République de l’ex-Urss pour le compte du Bureau de l’Agence France Presse (AFP) à Moscou.

Il a aussi exercé en qualité de journaliste à la station panafricaine "Africa N°1" et occupé les fonctions de Conseiller chargé de la communication au sein de différentes Institutions gabonaises. Il a fait ses études universitaires à Minsk en ex-URSS, notamment à la Faculté de Journalisme International de l’Université d’État de la Biélorussie.

Si vous souhaitez devenir partenaires et partager notre passion, n'hésitez pas à nous contacter !

Notre adresse : surlaroutedulittoral@yahoo.fr Vous pouvez également nous contacter  et déposer vos commentaires ici...  

Sur la route du littoral , prenez la mer du bon pied !

×